top of page

Foire aux questions 

  • Comment peut-on connaître les conditions des sentiers?
    Nous travaillons présentement sur un système qui pourra vous offrir les conditions en temps réel. Pour le moment, nous vous invitions à consulter notre page facebook pour les conditions des sentiers.
  • Comment savoir si les patinoires sont ouvertes ou fermées ?
    Pour connaître les conditions d'ouverture des patinoires, consultez la carte interactive de la Ville de Sherbrooke ici.
  • Est-ce qu'il y a un frais pour accéder au site et aux sentiers ?
    L'accès au site et aux sentiers est gratuit en tout temps, été comme hiver. Consultez les heures d'ouverture du site.
  • Est-ce que les chiens sont permis ?
    Les chiens en laisse sont acceptés sur le site.
  • Quelles sont les installations intérieures accessibles sur place ?
    Notre chalet d'accueil vous offre des tables et micro-ondes pour manger votre lunch. Celui-ci est accessible sur les heures d'ouverture de la location et de l'accueil. Des installations sanitaires sont ouvertes chaque jour de 7h à 22h. Il s'agit du même endroit où vous pouvez enfiler vos patins.
  • Pouvons-nous louer de l'équipement sur place ?
    Nous offrons la location d'équipement sur place lors de la saison hivernale. La réservation en ligne est OBLIGATOIRE avant votre arrivée sur place. Référez-vous à la section location d'équipements pour plus de détails.
bottom of page